mercredi 1 mars 2017

Page "LOVE"

Helloooooooooooooo !!!

Nous voici toujours aux sports d'hiver avec une photo de classe de neige pour ma grande prise en 2014 alors qu'elle était en CM2.
J'ai utilisé une très ancienne collection de papiers Sultane Infocréa "Un jour en hiver" d'Edwige Bufquin.
J'ai "pschité" de l'encre en spray Kesiart "Pschitt" rouge de garance sur le fond de page quadrillé façon cahier d'écolier et fait quelques tâches avec l'embout dévissé de mon encre en spary Kesiart noir obsédant.
J'ai utilisé des dies Simply Graphic pour les mots "parcourir" et "explorer" dans du Bazzil blanc.
Pour les embellissements : fleur double rouge, flèche et bulle Brode en Scrap, deux baby badges Scrapbuttons, tampon "love" Florilège Design avec de la Versafine noire.






Voici les détails de la page :









Belle journée à vous tous qui êtes toujours nombreux à me suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !