lundi 27 mars 2017

Page "Pleine nature"

Bonjour, bonjour !!
Le Printemps s'installe peu à peu et les beaux jours reviennent.
Je passe donc à un nouveau thème scrap : le Printemps et la nature.

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Bo Bunny, collection "Trail Mix".
J'en ai profité pour utiliser les nouvelles "Texture Paste" Izink 3D d'Aladine, ici couleur "Bamboo", avec un pochoir losange TCW.
J'ai également utilisé un pochoir écriture TCW avec de l'encre Izink Dye "Emeraude" d'Aladine.
Les feuilles sont des dies Simply Graphic utilisés avec du Bazzil blanc colorisé avec une éponge et les encres "Verveine" et "Emeraude" Izink Dye d'Aladine.
Pour les embellissements : mots en bois Sagapo, étoiles en bois Sagapo, cœur en liège (?), fil doré "Sostrene Grene", sequins verts et blancs nacrés "Neat and Tangled".





Zooms sur les détails :








Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !