mercredi 29 mars 2017

Page "Hello Spring"

Bonjour à tous !!

Une nouvelle page printanière aujourd'hui avec une photo de ma grande prise à Chambord en 2014.
J'ai utilisé les papiers "Garden Journal" de Bo Bunny.
Sur le fond, j'ai appliqué une fine couche de gesso, et ensuite des encres Kesiart "Celadon Fusion" et "Vert cargo".
J'ai également fait des tâches avec l'embout de mon encre en spray Pschitt Kesiart "Celadon Fusion".
Mon titre en bois Sagapo a été embossé avec de la poudre Aladine Izink relief Bamboo.
J'ai également appliqué un tampon "L'encre et l'image" avec de l'encre Aladine Izink Dye Emeraude.
Enfin, j'ai craqué comme beaucoup pour les derniers tampons des "Ateliers de Karine" avec lesquels j'ai utilisé de la versafine noire mot "Magique", et j'ai colorisé les fleurs avec un pinceau réservoir et les encres "nuit", "océan", "menthe" et "verveine" Izink Dye d'Aladine.






Quelques détails :












Je vous souhaite une très bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !