mercredi 15 mars 2017

Mini album "Love" par Karine Cazenave-Tapie

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, un nouveau mini de mon abonnement aux "Ateliers de Karine".
Un mini très romantique, aux couleurs douces.
J'ai choisi des photos réalisées l'an passé au printemps au Parc Barbieux à Roubaix.

Voici tout d'abord la couverture, avec une photo de moi (pour changer !) dans le petit cadre :



Je vous montre maintenant toutes les pages du mini. Il y en a beaucoup, alors désolée si le téléchargement est un peu long.......

















































Ce mini est vraiment magnifique !!
J'ai encore pris grand plaisir à le réaliser.
Je vous souhaite une très bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !