jeudi 23 mars 2017

Page "Bonnet et moufles"

Hellooooooo !!

Voici ma dernière page de la série hivernale et je termine avec une photo de mon fils.
J'ai utilisé la collection de papiers "Hello Winter" de Echo Park Paper.
J'ai "pchitté" de l'encre en spray kesiart "bleu bucolique" et Heidi Swapp color shine "Bleu Sarcelle" sur le fond de page et j'ai réalisé des tâches avec l'embout devissé des flacons.
J'ai fait un peu de couture à la MAC et j'ai ajouté un ruban bleu imprimé "métrage".
Pour les embellissements : broderies étiquette et accolade "ED.G Studio", titre et sous-titre avec deux sapins Sagapo, die "cœur" DIY et CIE et die "ours origami" Simply Graphic dans Bazzil blanc, demies perles bleues nacrées La Bulle à Scrap et demies perles blanches Papermania Docrafts.







Zoom sur les détails :










Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !