vendredi 17 mars 2017

Page "Adorable"

Helloooooooooo !!!!

Une nouvelle page venue du froid, avec une photo de Maxence et Elisabeth réalisée en 2015.
J'ai utilisé la collection "Winter Memories" des "Papiers de Pandore".
J'ai imprimé des cercles en spirales sur mon fond avec les jolis tampons "Spiral Spins" de Stampin'UP et l'encre "Corail Calypso" également de chez Stampin'Up.
J'ai également imprimé l'étoile et le mot love avec les tampons "Watercolor Words" de Stampin'Up avec l'encre "Piscine Party" de Stampin'Up.
J'ai juste ajouté quelques sequins bleus "Doodlebug Design", une étoile et le titre en bois de chez Sagapo, et le joli badge assorti "Les papiers de Pandore".




Zooms sur les détails :










Passez tous un bon week-end et profitez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !