lundi 6 mars 2017

Page "Bonheur"

Helloooooooooooooo !!!

Pour cette nouvelle page, j'avais envie de "patouille", pour changer un peu des papiers.
J'ai donc réalisé un fond avec d'abord un pochoir cercles "TCW" et du gesso clear Prima Finnabair. Puis, j'ai utilisé de la "Metallic texture paste" rose bonbon d'Heidi Swapp avec un pochoir étoiles de "Memory Box".
J'ai ensuite fait des "dégoulinures" avec de l'encre en spray Kesiart "Pschitt" rose boudoir mélangée avec de l'eau.
Avec l'embout dévissé de mon encre en spray Dylusion Black marble de Ranger, j'ai réalisé des tâches.
A gauche, le mot "Bonheur" est un tampon Florilège Design, de même que le tampon de droite "Carpe Diem".
J'ai ajouté un peu de texture avec de la couture à la MAC, fil noir, points droit et zig zag.
Les étoiles et les flèches en bois viennent de chez Sagapo.
Plein de petits embellissements ont été ajoutés : étoiles résine nacrées, demies perles noires Docraft, sequins blancs Neat and Tangled, enamel dots Shimelle American Crafts......






Les détails :










Très belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !