mercredi 8 janvier 2020

Carte de naissance Renard

Hellooooooo !!

Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2020 !!

Aujourd'hui, je vous montre un carte que j'ai réalisé à l'occasion d'une naissance.
Ce joli tampon renard vient de chez Stampin'Up et je l'ai colorisé avec des Stampin'Blend (Narcisse délice clair/foncé, Tarte au potiron clair/foncé).
Pour les papiers : Murmure blanc et cartonné vert Stampin'Up, papier métal doré Sostrene Grene.
POur le reste : die feuillage Simply Graphic, masking tape vert pailleté American Crafts, classeur de gaufrage feuille Sizzix, die cercle cœur Simply Graphic, fil doré Sostrene Grene, dots cœurs et point Webster's page, mousse 3D.




Les détails :






Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !