vendredi 24 janvier 2020

Carte d'anniversaire Licorne Rock

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, une petite carte que j'ai réalisé pour les 16 ans de mon aînée.
J'ai commencé par créer un fond avec de la "paste glacier" de Novo et de la "Shimmer Powder Solar Flare" Nuvo.
Les tampons licornes viennent de chez Aall and Create et sont colorisés avec des Stampin'Blend de chez Stampin'Up : Piscine Party, Tarte au Potiron, Rouge rouge, Noir nu et Narcisse délice.
J'ai également fait un peu de couture à la MAC avec du fil noir, point droit et zig zag.
Les tampons étoiles et partitions étaient avec les licornes et sont imprimés avec de la Versafine noire.
J'ai ajouté quelques stickers étoiles pailletées bleues.
J'ai utilisé des dies DIY and CIE pour les mots "Bon anniversaire" avec du papier or pailleté Sostrene Grene.






Bonne journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !