lundi 27 janvier 2020

Cartes de Sainte Catherine

Hellooooooooooo !!

Voici les cartes de Sainte Catherine que j'ai réalisées en Novembre dernier pour mes filles.

Pour la carte licorne : J'ai utilisé des papiers cartonnés Stampin'Up Murmure blanc, violet, bleu et des papiers imprimés de la collection "Partagez ce que vous aimez". J'ai également utilisé du papier doré pailleté Sostrene Grene avec un die cercle festonné Sizzix. Le tampon Stampin'Up a été colorisé aux Stampin'blend (lèvres vermeilles, baie des bermudes, piscine party et narcisse délice), sequins or Sostrene Grene.

Pour la carte super héroïne : J'ai utilisé des papiers cartonnés Stampin'up Murmure blanc, rouge, bleu, et des papiers Stampin'Up collection "Broadway". J'ai également utilisé du papier or pailleté Sostrene Grene avec un die cercle festonné Sizzix. Pour le reste : classeur de gaufrage horloges Sizzix, tampon Super héroïne Studio Forty, feutre fin noir, sequins or Sostrene Grene.





Quelques détails :





Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !