mercredi 18 décembre 2019

Livre altéré Ecole Maternelle

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, un mini "spécial Rentrée" sous forme de livre altéré.
J'ai réuni les plus belles photos de Maternelle de mon aînée et j'ai pris comme base un ancien livre de "Marmouset" dont j'adorais les histoires lorsque j'étais petite fille.

J'ai recouvert les pages de gesso et j'ai globalement toujours procédé de même : pages de livres déchirées, pages de cahier déchirées, TAG kraft, dies œillets d'écolier et croix Simply Graphic, tampons tâches L'Encre et l'image et autres, tampons étiquettes et couture L'Encre et l'image, papiers Echo Park paper, collection "Paper and glue".

Pour la couverture : Etiquettes Echo Park paper, Masking tape, mot Emmeline en lettres Scrabble, badge Scrapbuttons, Stickers Echo Park paper, trombone étoile, titre en bois Embelliscrap, cabochon Gorjuss, pomme en plastique TOGA.






L'essentiel des mots en carton-bois viennent de chez Embelliscrap.

Je vous ai mis l'intégralité des photos du mini ci-dessous :






























L'arrière du mini :



Bonne journée à tous et n'hésitez pas à mettre des commentaires qui font toujours plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !