lundi 15 juin 2015

Une page en aquarelle

J'ai acheté récemment des aquarelles chez Scrapbuttons que j'ai déjà testé mais cela fait un petit moment que j'avais envie de les utiliser pour réaliser une page tout en douceur.....

Une photo récente de ma grande est tombée à pic pour cette réa.





Le fond est donc réalisé avec trois couleurs d'aquarelle, ainsi que les deux coeurs dont la couleur rappelle les crayons graphites.
Bon, la photo ne rend pas justice aux couleurs mais je suis très contente de l'effet très doux et dilué de ce fond.....
Le cadre est réalisé à la MAC, point droit et point zig-zag.

Quelques détails :

Badge barette "Love" de chez Scrapbuttons



Zoom sur le magnifique titre en bois qui vient de chez Sagapo (ainsi que les étoiles) :




Je vous souhaite une excellente journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !