vendredi 26 juin 2015

Cartes patouille et encres

Bonsoir tout le monde !!!!

Dans une semaine, ce sont les vacances pour les loulous et biensûr les maîtresses auront le droit à leur petit cadeau de fin d'année.
Pour les accompagner, j'ai fait quelques cartes que je voulais très colorées !

Donc, j'ai pas mal patouillé et j'ai utilisé les encres pschittt de Kesi'art et mes Néocolors II pour que çà "pète" !
L'occasion aussi pour moi d'utiliser les magnifiques tampons créés pas AZOLINE pour Carabelle Studio....

Comme j'ai fait une carte en trop, je vous propose de jouer pour la gagner.
Pour ce faire, il vous suffit de laisser un message sous cet article ou sur ma page Facebook.
Le tirage au sort déterminera le ou la gagnante !


Voici les quatre cartes :



Les cartes en détail :













Et voici la carte à gagner :




Je vous souhaite une excellente soirée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !