jeudi 18 juin 2015

Challenge Original Challenge de Juin

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je vous montre une création en Zentangle que j'ai réalisé pour le challenge du mois du blog "originaldoodle".
Le thème du mois de Juin est la légèreté avec le moodboard qui suit :



Pour ma part, je me suis concentrée sur le mot "légèreté"........





Dans ma réa, les bulles représentent les pensées qui s'envolent, et qui finissent par se transformer en ballon dirigeable pour concrétiser une idée, un projet.
Les couleurs de fond réalisées aux brushos symbolisent la créativité.

3 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Il y a beaucoup de technique dans votre dessin, c'est très créatif !! Merci d'avoir participer au challenge de Original Doodle ce mois ci xx A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. De belles couleurs, une jolie composition : bravo pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe et très bien pensé ! merci pour ta participation Virginie ! bisous !!!

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !