lundi 8 juin 2015

Documentaire sur les requins

Bonjour les amis !!!

Aujourd'hui, je vous montre le documentaire que ma grande, qui est en 6e, a du réaliser.
Les enfants devaient choisir un animal et réaliser un documentaire avec une couverture, plusieurs parties, un sommaire, un glossaire et des illustrations.

Je lui ai laissé l'accès libre à ma Scraproom (enfin, dans certaines limites.... lol) et je dois dire qu'elle a bien travaillé et y a pris beaucoup de plaisir !
Il se trouve que j'avais du skyvertex couleur grise qui évoquait un peu la peau des requins, animal qui la passionne depuis toute petite.... et hop, un peu de carton de récup et ma crop-a-dile, et la couverture était réalisée.

Je vous montre quelques extraits de sa réa :


La couverture avec un requin en bois de chez Scrapdésirs




La photo de requin à droite est imrpimée sur du papier calque


Elle a confectionné un petit marque-page

Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !