lundi 30 novembre 2015

Salon du Scrap de Carvin 2015

Bonjour !!!!!

Samedi dernier, 28 novembre, c'était le Salon du Scrap de Carvin.
Pour cette édition 2015, pas de surprise, l'entrée est toujours à 2,50 euros..... tout de même le seul salon de la région à faire payer son entrée......

Bref, comme d'habitude, j'ai passé plus de temps à papoter avec les copines qu'à acheter.... quoi que....
C'est avec un grand plaisir que j'ai pu voir Martine, Odile, Sylvie, Solène, Sylvie La bulle à Scrap et son DH, Sandrinette, Ginivir et Micowel de Scrapbuttons, Tara-Scrap, Cathy, Véro de Terre et Scrap, et n'oublions pas Mélodie de SagapoScrap, son DH et le très mignon Lhartiste.
J'ai sans doute croisé aussi des gens qui me connaissaient et que je n'ai pas salué.... toutes mes excuses à ces derniers.... je ne suis pas du tout physionomiste et si vous ne venez pas devant me dire "coucou", je peux passer à côté de vous sans vous voir....

Allez, je vous montre mes trouvailles du jour :

Chez La bulle à scrap qui va bientôt ouvrir sa propre boutique :



Chez Scrapbuttons, je continue ma collec d'aquar'elles :



Chez Véro, de Terre et Scrap, j'ai craqué pour les chats de Noël :



Chez Sagapo Scrap : hum... comment dire.... gros craquage, avec en prime le calendrier de l'Avent (hâte d'être à demain pour découvrir le n°1 !!!!) :



Enfin chez Fil and Scrap :




Je vous envoie plein de bisous !!!! A bientôt !

1 commentaire:

  1. ah comme j'aime à chaque fois tes retours de salon ! j'adore ! la couronne en mots de sagapo scrap est merveilleuse, et je ne l'avais pas vue ! bises et bon scrap !

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !