jeudi 19 novembre 2015

My Daily December 2015

Me revoilà avec mon Daily December 2015....

Tout est parti d'un coup de coeur que j'ai eu chez Cultura pour un combo : rose/noir/or/blanc et une collection de papiers et d'embellissements.
A partir de là, j'avais tous les éléments pour réaliser mon Daily December et un calendrier de l'Avent qu'il me reste à remplir avec des chocolats de mon chocolatier préféré à Lille : Beussent.


Voici le résultat :







Le Daily December : les couvertures sont réalisées en tissu de deux sortes (intérieur et extérieur) toujours la même collection chez Cultura.
J'ai réalisé une couture tout autour à la MAC en fil noir point zigzag.
Les coins viennent de chez Atilolou.




Pour les embellissements : Die cut cerf doré de chez Toga, étiquette papier collection Cultura, badge Scrapbuttons, mots en bois "magique" "daily december" et étoiles Sagapo Scrap, cadre noir résine de chez Ephemeria, fleurs chez Scrapbooking Boutoique.





Pour les pages, je suis restée très simple car je ne voulais pas trop de volume vu que nous avons toutes tendance à faire des DD "énormes" qui prennent beaucoup de place sur les étagères.....
J'ai donc pris du papier aquarelle et des AQUAR'ELLES de chez Scrapbuttons ainsi que des gélatos, toujours en respectant mon combo de couleur : noir/or/blanc/rose. avec un pochoir étoiles Memory Box, j'ai utilisé de la pâte pailletée or de chez Bo Bunny ou de la pâte à texture metallique Heidi Swapp.
J'ai tamponné aussi ces pages avec divers tampons Katzelkraft, Carabelle Studio, Denim Tampon, Craft Origine, Kesi'art, Bloomini Studio, Florilège Design.....
J'ai ajouté quelques pages en tissu blanc lin collées sur du carton fin.
J'ai aussi réalisé des pages "shakers boxes" avec du papier vellum étoiles dorées et des sequins dorés.
Chaque page est passée à la MAC pour renforcer les contours en fil noir point zig zag.
Le tout est relié par des anneaux.

Voici quelques exemples de pages :




















La petite maison de l'avent vient également de chez Cultura, ainsi que les badges numérotés de 1 à 24.




Et voilà, tout est prêt... il ne me reste plus qu'à faire plein de jolies photos et à en remplir mon DD.

2 commentaires:

  1. Superbe ton DD ! Les couleurs retenues sont originales
    Je ne suis pas sur qu.il ne soit pas épia fin décembre .... Nous verrons !
    Je serais curieuse de voir l.etagere sur laquelle tu poses tes albums.....
    Bon weekend end scrappesque...

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !