dimanche 1 novembre 2015

Cartes de Halloween 2015

Bonjourrrrrrrr.......

Hier, c'était donc Halloween et mes enfants se sont bien amusés en se déguisant !
J'avais envie de faire quelques cartes, et une fois lancée, j'en suis arrivée à neuf cartes. j'en ai donc offert trois à mes enfants et j'ai envoyé les autres à des copines qui vont bientôt avoir la surprise dans leur boîte aux lettres..... mais chuttttttttttttt

Voici mes cartes :

La première série est faite avec des papiers Bo Bunny, collection "Fright Delight" et du bois et des badges de chez Sagapo Scrap. Les fleurs sont des Petaloo et Prima :













La deuxième série est faite avec des papiers "WR Memory Keepers" collection "Spookville" et du bois de chez Bo Anita.
Les fleurs sont aussi des Petaloo et des Prima :













Enfin, la dernière carte en forme de TAG est pour moi, un petit plaisir personnel. J'ai ajouté de la twine noire et blanche et une breloque à grelot "Jack".




Tous les tampons sont des Tim Holtz, Stampers Anonymous.

Je vous souhaite une bonne nuit et des beaux rêves......

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !