mercredi 4 novembre 2015

Mini album "This Week" avec Sandrinette

Hello, hello !

En octobre l'an passé (2014), j'étais inscrite à un atelier chez Créaisa animé par Sandrinette.
Malheureusement, je n'ai pu m'y rendre pour des raisons personnelles mais j'ai bien évidemment récupéré le kit du mini album.

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire..... il me fallait sans doute aussi un peu de distance car il me rappelait les circonstances qui ont fait que je n'ai pu me rendre à l'atelier.

Le voici donc, avec des photos de nos vacances dans les Châteaux de la Loire en Avril 2014 :

Tout d'abord la couverture :





Avec zoom sur les détails :





Et maintenant les différentes pages :






















Voilà un joli album qui renferme des souvenirs de châteaux et peut-être aussi de princesses ?

Je vous souhaite une bonne journée !
Moi je file commencer la préparation de mon Daily December.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !