lundi 29 décembre 2014

Sapin et déco de table de Noël 2014

Bonjour !!

Un petit article déco aujourd'hui !
Cette année, pour Noël, j'ai craqué sur des décos noir et blanc pour mon sapin.

Le voici donc tout habillé..... :

Mon beau sapin.....


Pour la déco de table, j'étais forcément raccord avec également du noir et blanc :




Et enfin des marque-places pour les grands et les petits (remplis de chocos c'est mieux !!) :


Des boules de Noël pour les enfants





Des petits récipients pour les grands


Et voilà encore un Noël de passé !
J'espère que vous avez été gâtés et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une autre déco de Noël !

1 commentaire:

  1. très joli!!! bisous à l'année prochaine pour de jolies choses encore.... :)

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !