lundi 22 décembre 2014

Echange NSP de Noël 2014

Bonjour !!!!

Voilà un petit moment que ma NSP et moi n'avions pas échangé, faute de temps et puis aussi parce que nous nous étions fixé un gros challenge pour cet échange !!

Je vous montre aujourd'hui la partie scrap de l'échange.....

Tout d'abord, nous devions recycler un objet façon scrap.
Pour ma part, j'ai choisi un ancien double vinyl......
Les papiers utilisés sont des Pion Design, collection "A day in May"
Et voici le résultat :



La couverture avec une jolie faïence de chez Terre et Scrap, une broderie Brode en Scrap et une volute en bois Embelliscrap


L'intérieur page de gauche avec une image Pion Design et une arabesque Embelliscrap



Zoom sur les embellissements


Et voici l'intérieur : J'ai scrappé les deux côté du disque :


Encore des embellissements en bois Embelliscrap et une broderie Brode en Scrap




Le recto du vinyl :
Une jolie Couronne Embelliscrap, une broderie Brode en Scrap et une faïence coeur Terre et Scrap


Le verso du vinyl :

Ici une faïence Terre et Scrap, une broderie Brode en Scrap et une volute Embelliscrap




Ma NSP a astucieusement recyclé une boîte de maquillage en forme de boussole et à l'intérieur, se dissimule un petit mini album !





Ensuite, nous devions réaliser un canvas.
Ma NSP me connaît bien et a réaliser un petit canvas très shabby chic-couture :





De mon côté, j'ai opté pour une toile avec photo assez free style :
De la patouille, de la dentelle..... je me suis bien éclatée !





Zoom sur les broderies CathyM et le badge Scrapbuttons



zoom sur la patouille avec gesso, Néocolor 2 bleu et morceaux de verre colorés


Pour finir, une petite carte :


Tout d'abord celle de ma NSP :




Et voici la mienne :




J'ai utilisé un paper pad issu de la nouvelle collection imaginée par la marque Santoro (celle qui a créé Gorjuss, la collection qui plait tant aux filles !!).
La carte est en 3D mais on ne le voit pas bien sur la photo....

Il me reste à vous souhaiter un très bon après-midi et à vous remercier de m'avoir lue jusqu'au bout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !