dimanche 28 décembre 2014

Atelier Spécial Noël chez Créaisa-Décembre 2014

Hello !!

Etant bloquée chez moi par une méchante bronchite-sinusite, j'en profite pour rattraper un peu de retard accumulé sur mon blog avant la fin de l'année.....

Dimanche 7 décembre, je suis allée à l'atelier spécial Noël de Créaisa.
Cette année, pas de thème "Noël" mais un mini super shabby au programme.....
Evidemment, fou rires garantis et auberge espagnole en prime.
Quelques photos parlent mieux qu'un grand discours.....


Une jolie déco so shabby !!




Un joli marque-place et une 'tite surprise



Photo souvenir avec Maman scrappeuse !



Isa nous présente le projet



Les scrappeuses au boulot (heu à part deux.... lol)


Et maintenant, quelques extraits de ce magnifique projet que j'ai adoré faire ! Quel talent cette Isa !




La couverture















Superbe non ?
Si vous aimez le projet, je crois qu'il lui reste un kit ou deux, alors, n'hésitez pas à la contacter !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !