jeudi 4 décembre 2014

Salon du Scrap de Carvin 2014

Helloooooooooooo !!!!

Me voici vous montrer un peu mes trouvailles du Salon du Scrap de Carvin qui a eu lieu samedi dernier 29 novembre 2014.

A vrai dire, je n'ai pas fait de folies, j'ai surtout beaucoup papoté !
Pas de photos des stands cette année mais des photos de mes achats.
Les mêmes boutiques étaient au rendez-vous une fois encore et quelques petites nouvelles....



Toujours fidèles aux superbes faïences de Véro de Terre et Scrap :



Des dies et des gelatos chez Laurence de Kippers Créatif :





Des badges mais pas que chez Scrapbuttons :




Des tampons et du papier-qui-brille chez Le Petit chaperon rose :



De quoi faire de bien jolies réalisations.....
Bonne journée à tous !!

1 commentaire:

  1. ah j'aime à chaque fois voir tes achats, on a l'impression d'y être ! bon scrap !

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !