mardi 25 juillet 2017

Page "Aloha"

Bonjour à tous !!

Après deux semaines de repos dans le Périgord, je reviens en forme pour scraper les vacances !!!!!
Pour cette première page, une photo portrait de ma grande prise en Juillet 2014.

J'ai utilisé les papiers Papier de Pandore, collection "Rain Forest".
J'ai travaillé mon fond avec diverses techniques avec les encres Izink Dye Bambou et Mer du Sud, l'encre Bleu Sarcelle Color Shine d'Heidi Swapp, mais aussi les poudres à embosser Bambou et Turquoise Izink relief 3D.
Pour les tampons : les Ateliers de Karine et Lorelai Design.
J'ai ajouté quelques embellissements : Fleur et flèches en faïence Terre et Scrap, titre en bois Sagapo, œillets d'écoliers Ephemeria, enamel dots Florilège Design.




Voici les détails de la page :












Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !