mardi 4 juillet 2017

Cartes de remerciements pour les maîtresses

Bonjour tout le monde !!

La fin d'année scolaire approche et, comme à mon habitude, j'ai réalisé quelques cartes pour remercier les enseignantes de mes enfants.

A cette occasion, j'ai utilisé mes tous nouveaux papiers, tampons et encreurs Stampin'up, ainsi que des embellissements bois Sagapo.

J'ai ajouté par-ci par-là d'autres embellissements : enamels dots metallics Stampin'Up, sequins bleus Doodlebug Design, fil bleu ou or Sostrene Grene, trombones Hema, demies perles de couleurs diverses.....

Voici donc les cartes : la première série tout d'abord :




Quelques cartes en détail :









Une autre série :




Et encore une autre série :




Je vous souhaite une très bonne fin d'année et de bonnes vacances !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !