samedi 1 juillet 2017

Home déco Maison de vacances

Bonjour à tous !!

Pour ce premier jour de juillet, me voici avec un "Home déco" des vacances : une petite cabine de plage que j'ai peint d'un joli bleu.
Sur le fond, pour apporter un peu de texture, j'ai mélangé de la peinture "turquoise mat" de Pébéo et du gel texture sable blanc également de Pébéo. J'ai également ajouté des "Glass Beads" turquoise de Prima Finnabair.

Il me restait à apporter un peu de décoration après avoir collé une photo de mes trois enfants (photo prise à l'île de Ré en juillet 2015) dans le fond. L'ancre, la barre et le mot "Shooting vacances" sont des Sagapo. Le flamant rose, les deux étoiles, les deux coquillages, le mot "souvenirs" et le mot "rêver" viennent de chez Terre et Scrap. J'ai également ajouté deux vrais coquillages, des sequins bleus Doodlebug Design, deux étoiles bleues Toga, et un oiseau en bois de récup.






Et voici quelques détails :














1 commentaire:

  1. Une très belle réalisation Virginie. Cela restera un magnifique souvenir pour tes enfants

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !