vendredi 26 mai 2017

Page "Paysage enchanté"

Bonjour à tous !!

Je continue dans mes pages "nature" avec aujourd'hui une photo de mon fils prise en avril 2014 dans les châteaux de la Loire et plus précisément à Villandry où il y a de magnifiques jardins.

J'ai utilisé la très belle collection de papiers "Se mettre au vert" des Ateliers de Karine.
J'ai ajouté très peu d'embellissements : des œillets d'écolier de chez Ephemeria, un trombone métal appareil photo de DIY et CIE, le titre en bois de chez Sagapo et quelques étoiles argentées de chez Stampin'Up.
J'ai également fait quelques découpes avec mes nouveaux dies Simply Gaphic.





Voici les détails de la page :








Je vous souhaite une belle journée et profitez bien pour ceux qui ont la chance de faire le pont !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !