mercredi 17 mai 2017

Mini album ethnique "La Palmyre" de Karine Cazenave Tapie

Bonjour à tous !!

Pour le mini de ce mois-ci, je poursuis avec les kits des "Ateliers de Karine", avec le mini "Ethnique" que Karine avait scrappé sur le thème de l'Afrique.
De mon côté, j'ai choisi les photos que j'avais faites lors de notre visite au zoo de La Palmyre il y a deux ans, zoo que je rêvais de visiter depuis que j'étais toute gamine.
Voici donc mon interprétation :

Et tout d'abord la couverture :




Voici le reste des photos (attention, elles y sont toutes, donc le chargement sera peut-être un peu long !) :


















































Voilà donc un bien joli mini rempli d'animaux majestueux......
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et je vous dis à bientôt !!

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !