mercredi 24 mai 2017

Page "Les choses les plus simples sont parfois les plus belles"

Helloooooooo !!!!!

Aujourd'hui, une page au vert, avec une photo de mon fils prise dans la forêt de Phalempin en Mars 2014.
J'ai utilisé la jolie collection "Héritage" de Bo Bunny.
J'ai un peu travaillé mon fond de page avec les pâtes à texture Izink 3D d'Aladine : Bamboo et cactus.
J'ai ajouté un peu de couture à la MAC pour apporter de la matière.
Pour les embellissements : fil doré Sostrene Grene, masking tape Les ateliers de Karine, enamels dots verts Florilège Design.
Le tampon "XO" est un "Les ateliers de Karine".
Le titre en bois Sagopo est embossé avec de la poudre Cactus pailleté Izink d'Aladine.






Zooms sur les détails :







Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !