lundi 6 février 2017

Page "Versailles"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je vous montre une page avec une photo prise dans les jardins du Château de Versailles en Juin 2011.
J'ai utilisé les papiers 4h37, collection "Une saison chez Ephemeria".
Pour le fond, j'ai utilisé trois encres Izink Dye de chez Aladine (Océan, Outremer et Pétrole) et un tampon pois de chez Florilège Design.
Le titre est un mot en bois de chez Mon P'tit Atelier que j'ai passé à l'Izink Dye "Océan".
J'ai ajouté quelques embellissements découpés dans les papiers 4h37, ainsi qu'une paille verte et blanche coupées en deux morceaux et des sequins bleus "Doodlebug Design".






Quelques zooms sur les détails :










Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !