vendredi 10 février 2017

Mini album "Echantillon de bonheur" de Karine Cazenave-Tapie

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, petit retour sur Noël avec ce joli mini réalisé avec un kit des Ateliers de Karine.
J'ai choisi de faire un petit medley de nos Noël passés, avec une première photo de Noël 1997 (!), pour terminer avec Noël 2016.
Pour une fois, mes photos sont en noir et blanc, pour s'harmoniser davantage avec le combo du mini.
Je vous ai mis toutes les photos, alors pardonnez-moi d'avance pour la longueur de l'article.



Voici d'abord la couverture :





Et maintenant, l'intérieur :
















































Un bien joli mini qui m'a rendue un brin nostalgique... C'est là qu'on se rend compte que le temps passe.....
Bonne journée à tous !!

1 commentaire:

  1. Eh bien je me suis régalée à regarder ton album de Noël ! Je trouve que les photos noir et blanc rendent super bien. Et les couleurs de l'album avec le doré c'est superbe. En bref. Bravo ! Et ...très jolie famille ! Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !