mercredi 8 février 2017

Echange de Loaded Enveloppe

Hellooooooooooo !

Aujourd'hui, je vous montre le fruit d'un échange. Je suis inscrite sur un groupe Facebook "Loaded Enveloppe France" et le premier échange avait pour thème la St Valentin.
Le principe : créer une enveloppe et la remplir de surprises. Nous devions respecter le combo : rose/rouge et il devait y avoir une carte, un TAG, des embellissements, des papiers 15/15 et un trombone.

Voici la mienne :
J'ai utilisé des papiers Bo Bunny, collection "Crazy Love". J'ai fait un peu de couture zig zag blance à la MAC. J'ai ajouté quelques fleurs Petaloo et des arabesques en strass "zva Creative".



L'enveloppe :



L'intérieur :














Le TAG :

La carte :





La "paille" (je ne sais plus le nom) :





Et voici celle que j'ai reçu en retour, très shabby :




Et l'intérieur :




Il me reste à vous souhaiter une excellente journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !