mercredi 23 novembre 2016

Carte d'anniversaire CHI

Hellooooooooo !!

Je suis en pleine préparation de mon Daily December et du Marché de Noël de l'école de mes enfants, donc je suis plutôt débordée....

Je ne vous avais pas encore montré la carte que j'avais faite pour l'anniversaire de ma grande.
Elle a eu treize ans et elle aime beaucoup "CHI" le petit chat héros de Manga.
J'avais trouvé à Picwic des tampons et du masking tape Chi et je les ai donc utilisés pour la carte que voici :




Quelques détails :






Pour le fond, j'ai utilisé les aquarelles "Pastels Dreams" de Prima et les "Metallic accents" de Prima également. J'ai aussi utilisé un Néocolor II bleu pour faire les ronds.
J'ai ensuite fait des ronds en free style avec ma machine à coudre.
J'ai ensuite colorisé le tampon "CHI" avec les "Metallic accents" et je l'ai monté en 3D.
Pour les embellissements : masking tape "CHI", sequins bleus "Doodlebug Design" et mini nuages bois Sagapo.

Allez, je retourne à mes préparatifs de Noël !!
Bonne journée à tous !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !