mercredi 30 novembre 2016

Daily December 2016

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je vous montre mon Daily December qui n'est pas terminé car j'ai eu des gros soucis avec ma MAC qui est en panne.
Je vous montre donc un projet inachevé..... que vous verrez complet avec les photos fin décembre-début janvier.

Par contre, j'ai terminé le Calendrier de l'Avent familial. C'est un projet CULTURA, à l'origine un "arbre à souhait" que j'ai reconverti. Ainsi, chaque jour, un membre de la famille va suspendre une pensée positive à l'arbre.

A l'origine de ces créations, la très belle collection Cultura au combo bleu et or sur laquelle j'ai craqué (comme l'an passé !).

Voici donc le Calendrier de l'Avent et le Daily December :




Le Calendrier de l'Avent de plus près :




Le Daily December (encore plein de choses à faire !) :




L'intérieur, qui mélange tissu, papier et aquarelle (et probablement plein d'autres choses !)




Voili voilou, je suis à la bourre, en retard, très en retard......
J'ai aussi commencé les cartes de vœux et j'ai aussi d'autres projets sur le feu......
Je vous dis donc à bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !