mercredi 9 novembre 2016

31 jours pour écrire la famille

Bonjour !!
Aujourd'hui, je vous parle d'un atelier que j'ai fait au mois d'octobre.
Je me suis inscrite à un atelier avec Stéphanie Leschiera sur Créeretc.com : 31 jours pour écrire la famille.
Je vous montre la couverture et la première page que j'ai réalisées.
Vous ne verrez pas l'intérieur car c'est vraiment personnel....
Je n'ai pas fini encore cet atelier (je suis même plus près du début que de la fin ! lol).... Il me faudra du temps, car cela demande réflexion, et je peux vous dire que cela remue......
Pour celles qui cherchent une introspection sur leur famille, je recommande vivement cet atelier !!

Voici donc la couverture, réalisée avec un tampon "Les ateliers de Karine" embossé avec la poudre or 3D Aladine, une plume  et fil or Sostrene Grene, , une horloge papier Bo Bunny, des feuilles avec des dies Simply Graphic et du papier métal or Sostrene Grene, deux titre en bois Sagapo, et du masking tape Lovely Tape.




Voici la première page :




Je vous souhaite une belle journée, malgré ce temps très pluvieux et les nouvelles des Etats-Unis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !