samedi 10 septembre 2016

Page "Pretty Princess"

Hellooooooooo !!!

Aujourd'hui, c'est le Salon du Scrap d'Estaires.
Avant de m'y rendre je vous poste ma dernière page assez colorée.
Les papiers sont des Graphic 45, collection "World's Fair".
Les Montgolfières ont été détourées et montées en 3D.
Les titre et sous-titre en bois sont des Sagapo, ainsi que la fleur métal, la fleur résine orange et les embellessements triangles bois.
J'ai également dérouré des fleurs des jolis papiers Graphic 45.
Enfin, j'ai ajouté quelques demies perles bleues trouvées chez La Bulle à Scrap et un papillon Petaloo.




Voici quelques détails :








Je vous souhaite une très belle journée et peut-être vous verrai-je à Estaires ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !