dimanche 4 septembre 2016

30 Jours de liste-Défi de Stéphanie Leschiera

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, pas vraiment de scrap mais un défi créatif lancé par Stéphanie Leschiera.
Elle nous propose une introspection, une réflexion sur nous-même fixée par écrit sur un carnet.
Le principe : une liste d'idées (une par jour) sur lesquelles réfléchir et à noter sur un carnet.
Vous pourrez trouver plus d'infos sur le site de Stéphanie : créeretc.

Voici celle de Septembre :



J'ai donc pris un carnet que j'ai acheté chez Sostrene Grene et que j'ai décoré à mon goût.
En voici la couverture :





A l'intérieur, les premières pages sont décorées ainsi :









Je suis restée très sobre. L'idée est que cela se fasse assez rapidement afin de se concentrer sur l'écrit, la réflexion intérieure et suivre chaque jour :

Je vous montre ici mes quatre premières listes :











Chacune de mes listes est illustrée par un petit dessin perso, des tampons, un peu de masking tape et un mot à la dymo qui reprend le thème de la liste.
Alors, qui me suit dans ce défi ?

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !