jeudi 15 septembre 2016

Page "Jeep"

Hello, hello !!

Une page assez colorée aujourd'hui, avec une photo de 2010 prise en Normandie à Arromanches.
J'ai utilisé des papiers Bo Bunny, collection "Souvenir".
J'ai découpé quelques étiquettes dans les papiers, ainsi que des flèches que j'ai monté en 3D avant de les coller à droite de la photo.
La magnifique jeep verte est un embellissement faïence réalisé par Véro de Terre et Scrap (qui rappelle la véritable jeep sur la photo).
Les embellissements métal rouillés sont des Prima Finnabair et j'ai ajouté un peu de Rust effect Past (toujours Finnabair) pour renforcer ce côté rouillé. Les étoiles métal renforcent l'aspect masculin de la page.
J'ai juste ajouté quelques tâches vertes réalisées avec l'embout de mon encre en spray Glimmer Mist "Olive wine".





Zoom sur la très jolie faïence de Terre et Scrap :






Belle journée à tous !

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !