dimanche 13 mars 2016

Mini album "Famille heureuse"

Bonjour à tous !!

Ici, la grippe s'est installée à la maison et nous sommes tous contaminés....
Du coup, impossible de sortir profiter du soleil, alors je scrappe.....

Jeudi soir, c'était atelier en ligne avec Créaisa et malheureusement je n'ai pas pu participer car je m'occupais de mes filles.
Toutefois, j'ai tout de suite réalisé le projet car j'ai reçu très vite le PDF, et voici le résultat : un très joli mini !!
J'ai suivi le pas à pas d'Isa, mais j'ai choisi moi-même les papiers et la déco. Je n'avais pas pu résister à une des dernières collection Bo Bunny : Secret Garden.

Voici d'abord la couverture de l'album :




Et maintenant l'intérieur :





Il me reste à vous souhaiter une très belle après-midi et profitez du soleil !!

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !