mardi 29 mars 2016

Echange de cartes surprise

Me voici encore avec une autre carte.
Effectivement, année exceptionnelle avec un jour en plus en Février, donc carte bonus.

Cette fois-ci, le thème était l'amitié mais les techniques libres.

Voici ma carte :





Le fond est réalisé sur du Bazzil blanc.

J'ai commencé par embosser à chaud des fleurs (Tampon Carabelle Studio "Danseuses" d'Azoline) avec de la poudre blanche.

Ensuite, j'ai utilisé mes brushos jaune et bleu turquoise.
De la couture avec ma MAC.
Avec un pochoir écriture TCW, j'ai passé de la Distress Peacock Feathers.

Le tampon Hibou est aussi un Carabelle Studio de Green Chii.
Les tampons "Amitié" et "Du fond du cœur" sont des Artemio.

J'ai aussi ajouté des sequins bleus Doodlebug Design et des demies perles brillantes Prima.
Du masking Tape MME et des chevrons en bois Sagapo-Scrap.

Je me suis bien amusée !!

Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !