mardi 1 mars 2016

Mini album carnet "Story"

Hellooooooooooo !!

Pour ce 1er Mars, un nouveau mini album dans un carnet.
Il s'agit une fois encore d'un kit "Fun and Scrap" de Créaisa, celui de Décembre 2014 (j'écoule mon stock de kits, et il y en a encore......).
Beaucoup de gesso et d'encre pour préparer ce mini......
Pour ma part, j'ai changé la déco de couverture et j'ai beaucoup tamponné à l'intérieur (Florilèges Design, Craft Origine, L'encre et l'image, Denim Tampon et Bloomini Studio), et j'ai ajouté plein de jolies broderies de chez CathyM.

J'ai choisi comme thème la danse de fin d'année de Maxence, très "cow-boy", car je trouve qu'elle collait bien avec la structure.... J'ai alterné les photos couleurs et sépia pour ajouter un petit côté vintage.


Voici la couverture :



Et voici quelques pages :




















Je vous souhaite une belle journée !
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées : jen17123 et ingridfontaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !