samedi 19 décembre 2015

Utiliser ses chutes de papier : emballages cadeaux

Bonjour, bonjour !!

Un peu débordée ces temps-ci entre les fêtes à préparer et des petits soucis personnels....
Bref, je voulais tout de même réaliser de jolis emballages pour les cadeaux des maîtresses des enfants, et je me suis dit que c'était là une belle occasion d'utiliser les milliers de chutes de papiers que j'ai en réserve (et sans doute vous aussi) dans mes tiroirs......

Je suis partie de sacs en kraft tout simples et j'ai sorti les chutes de papier, les perfos, les tampons, les rubans et quelques décos en feutrine et voilà le résultat :

















Désolée pour la qualité médiocre des photos......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !