mercredi 30 décembre 2015

Invitations pour Profession de Foi

Bonjour !!

Pour des raisons pratiques, nous allons célébrer la Profession de Foi de ma Grande en Janvier et non pas en Juin.
A l'occasion de la Remise de la Lumière, nous organisons la Réception.

J'ai donc réalisé des invitations aux couleurs et thèmes choisis par ma fille, à savoir : blanc et argent, avec des étoiles.

J'avais envie d'un petit côté ludique et j'ai donc créé une shaker box : une étoile transparente réalisée à l'aide d'un die Sizzix et de vellum Bazzil, dans laquelle j'ai glissé des sequins argentés. J'ai cousu le contour à la MAC en point droit fil blanc.








Les étoiles argentées sont également réalisées avec un die Sizzix et du papier pailleté argenté American Crafts.
Le mot "Invitation" est un tampon Artemio.
Le personnage tamponné est de la marque "The papernest".

Voilà de la simplicité et de la transparence.

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !