mercredi 30 décembre 2015

Mini album d'Emmeline-Once upon a time

Hellooooooooo !!

Pour sa tâche finale d'anglais, ma grande devait créer un mini album photo. Elle devait choisir un lieu touristique et rédiger un texte pour chaque photo.
Elle a choisi le Château de Villandry avec ses magnifiques jardins.
Je lui ai donc ouvert ma Scraproom......

Et voici un bien joli résultat, qui lui a valu une très bonne note :







La couverture est faite avec du carton rigide recouvert de tissu adhésif Daily Like de TOGA.
Elle a ensuite fait trois coulures avec des Izink orange-vert-jaune et de l'eau vaporisée.
Le titre en bois "Once upon a time" (qui fait référence au château) vient de chez SagapoScrap.
Les fleurs sont des Bo Bunny, Prima et Ohlala Designs.

J'adore ces couleurs !!!!
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée en cette fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !