jeudi 1 octobre 2015

Road Trip en Alsace

Bonjour !!

Voilà quelque temps que je suis sur ce "Road Trip", "Road Book" sur mes vacances en Alsace.... Il est terminé et je l'adore !
J'ai suivi le même schéma que mon Road Book-smash Book sur La Rochelle ( ici).

Voici les images :




La couverture avec une très jolie découpe bois puzzle de chez SagapoScrap, deux mots en bois également de chez SagapoScrap, un grand badge et deux baby badges de chez Scrapbuttons, ainsi que la découpe dorée.





Sur la première page, j'ai indiqué le lieu de mes vacances : l'Alsace.
Encore deux flèches en bois de chez Sagaposcrap et un papier aquacusto.






Voici quelques pages intérieures :
Sur chaque page, il y a des petits mots en bois de chez Sagaposcrap.
Ici une faïence de chez Terre et Scrap à droite.








Sur la page de gauche, des broderies de Brode en Scrap et sur la page de droite un fond aux brushos :



Sur lapage de droite, en core des faïences de chez Terre et Scrap :



Sur la page de gauche, j'ai tamponné plusieurs fois l'ange (tampon Carabelle Studio) pour donner l' impression de relief, que l'ange bouge...






A la fin du Road Book, j'ai juste collé des photos complémentaires, toujours agrémentées de petits mots en bois Sagaposcrap.





Encore plein de souvenirs joliment conservés, avec les anecdotes qui vont avec.....

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et merci à tous ceux qui prennent la peine de venir sur le blog !!

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !