mardi 29 septembre 2015

Salon d'Estaires 2015

Samedi, c'était le Salon d'Estaires avec la présence de nombreuses boutiques.
De mon côté, j'y suis allée le matin et je n'ai pas pu voir toutes les boutiques que je souhaitais faute de temps (et aussi parce que j'au beaucoup papoté....).

Allez, je vous montre mes achats pour vous donner quelques petites idées :

Chez Sagapo Scrap : des découpes en bois, du métal et des badges :



Chez Fil et Scrap : les derniers papiers Swirlcards :



Chez Scrapbuttons : des badges, des aquar'elles et du toilé :



Chez Créatelier Caracolle :



Chez Terre et Scrap : plein de faïences qui font penser aux vacances :



Chez Scrapbooking Boutique : des papiers de Noël Maja Design :



Je vous souhaite à tous une bonne journée !!

2 commentaires:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !