mercredi 23 septembre 2015

Scrap it Easy 2014-Page 1 avec Amélie

Bonjour, bonjour !

L'an passé, je me suis inscrite à un atelier en ligne sur la boutique de SHIREL : l'atelier "Scrap it easy" et je commence (seulement !) à m'y mettre.
Voici donc la première page d'après un tuto d'Amélie.

Contrairement au Summer ou Winter Camp d'EntreArtistes, il n'y avait pas de kit proposé pour cet atelier.
J'ai donc libre choix total pour les papiers ou embellissements.

Pour ce premier atelier, une mise en page avec des cadres était proposée et voici mon interprétation, avec une photo de Maxence qui avait alors 5 mois et demi....





Quelques détails :







Les cadres sont des "Crate Paper", "Peebles" ou "Basic Grey".
Pour les étiquettes : 4h37, collection "6 impasse des chênes" et Basic Grey "Grand Bazaar".
Embellissements : bois de chez SagapoScrap, flèche métal "Webster's pages", baby badge "Scrapbuttons".

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !