lundi 22 mars 2021

December Daily avec Grimini Creations

 Bonjour à tous !!

Je peux enfin vous montrer mon December Daily que je viens de terminer. 

J'ai utilisé une structure, des papiers et des embellissements qui viennent presque tous de chez Grimini Créations, une excellente boutique française.

La couverture de l'album reste simple, sans trop de fioritures... J'ai réalisé trois petits carnets à l'intérieur. chaque page contient une à trois photos avec un titre en bois embossé à la poudre Izink Gold 3D de chez Aladine.

Je vous mets ici seulement la photo de la couverture et quelques photos des pages car il y en a beaucoup.

La couverture :





Les pages :















La tranche de l'album avec quelques boutons et breloques :



Bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. Il est Magnifique ton DD ! Bravo ! De superbes décos avec des mots "décorer" etc... Je vais voir le site que tu mentionnes !... Et tes enfants grandissent !!! Bises

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !