vendredi 5 mars 2021

Carnet pour une créative-Atelier de Manuela pour l'Encre et l'image

 Hellooooooooooooooooo !!!!


Voici un super atelier que j'ai adoré réalisé ! Il s'agit d'un "Carnet pour une créative" qui était proposé par Manuela pour L'Encre et l'image dans le cadre du groupe Facebook "En attendant Noël". Vous pouvez retrouver toutes les techniques et les vidéos sur le Blog de L'Encre et l'image.

Le but était de réaliser un carnet à offrir avec des chutes de papiers essentiellement et quelques techniques accessibles à tous avec ce que vous avez sous la main. Finalement, j'aime tellement ce carnet que j'ai décidé de le garder pour moi. Mais je compte bien en réaliser d'autres car mon tiroir à chutes est encore bien rempli !

Pour ma part, je suis partie sur un style assez vintage avec des couleurs vieux rose et "vintage photo" pour faire référence à l'encre Distress du même nom. J'ai également utilisé ma MAC pour tous les contours des pages et la couverture.

Je vous ai mis la couverture et quelques pages en illustration :

Voici d'abord la couverture :



Et voici une sélection de pages :




















Bonne journée à tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !