samedi 6 mai 2017

Page "Shine Like a diamond"

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une page un brin romantique avec ce portrait de ma petite puce.
J'ai utilisé des papiers Bo Bunny, collection "Enchanted Garden".
Sur mon fond de page, j'ai embossé un tampon triangles Florilège Design avec de la poudre à embosser Izink 3D Jasmine d'Aladine.
J'ai juste ajouté quelques embellissements : petite fée en carton bois Scrapbooking Boutique, deux fleurs Petaloo, une arabesque en strass "Zva Creative" et un papillon "Petaloo".
Le titre en boisvient de chez Sagapo et a été embossé à chaud avec de la poudre "fuschia metal" d'Aladine (ancienne poudre d'Aladine qui existait avant les Izink).





Voici quelques détails :










Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !